Yumundia

Com. visuelle, Identité visuelle, Motion design, Vidéo, Webdesign
Création d'une marque et de son identité (nom, logo, charte graphique, baseline, univers visuel) et de ses supports de communication (affiches, réseaux sociaux), avec définition de la cible.

Yumundia

Com. visuelle, Identité visuelle, Motion design, Vidéo, Webdesign
Création d'une marque et de son identité (nom, logo, charte graphique, baseline, univers visuel) et de ses supports de communication (affiches, réseaux sociaux), avec définition de la cible.

Concept

Un contexte sous tension

Le contexte mondiale actuelle est en proie à la violence, à la haine, à la monté de l’individualisme et des extrêmes. Les données des Nations Unies montrent qu’entre 2015-2022 que près d’une personne sur six dans le monde est victime de discrimination, quel qu’en soit le motif.

En France, nous constatons une augmentation de crimes ou délit à caractère raciste, xénophobe ou antireligieux

ont augmenté de 32 % en 2023 et de 11 % en 2024, suivant une hausse moyenne annuelle de 8 % depuis 2016.

En France, nous constatons une augmentation de crimes ou délit à caractère raciste, xénophobe ou antireligieux ont augmenté de 32 % en 2023 et de 11 % en 2024, suivant une hausse moyenne annuelle de 8 % depuis 2016.

Il est primordial de reconnecter les personnes entre elles,

pour éviter de répéter les erreurs et les horreurs du passé.

Il est primordial de reconnecter les personnes entre elles,

pour éviter de répéter les erreurs et les horreurs du passé.

Le concept

Un espace culinaire rassemblant divers restaurants multiculturels :

Plats authentiques et méconnus, musique, débats, quiz et expos anti-stéréotypes.

Pourquoi lutter contre les préjugés et stéréotypes principalement par la gastronomie ?

Pour lutter contre les discriminations, il faut se mettre à la place de l’autre, et cela passe par ce qui nous relie. La nourriture,

présente dans toutes les cultures et moments de vie (fêtes, deuils, repas en famille), est un lien universel qui nous rassemble.

Pour lutter contre les discriminations, il faut se mettre à la place de l’autre, et cela passe par ce qui nous relie.

La nourriture, présente dans toutes les cultures et moments de vie (fêtes, deuils, repas en famille), est un lien universel qui nous rassemble.

Le nom

Les cibles
Cibles principales : personnes souhaitant découvrir de nouvelles cultures (notamment via la nourriture). Personnes curieuses.

NEW ZEN

ABCDEFGHIJKLMNO
PQRSTUVWXYZ
abcdefghijklmnopq
rstuvwxyz
0123456789

Une police d’accompagnement arrondie donnant une impression de fait main.