Solstice

Identité visuelle, Photo
Création de la nouvelle campagne et identification de la cible adéquate pour Solstice, une marque de mode mixte engagée dans une tendance éthique et moderne, enracinée dans l'artisanat français. Solstice propose des pochettes en vrai cuir, de différents formats et couleurs. Cette campagne doit illustrer les valeurs essentielles de Solstice : intemporalité, modernité et célébration de la matière. Ce projet a été coproduit avec Lisa Cerf et Jinane Karwass.

Solstice

Identité visuelle, Photo
Création de la nouvelle campagne et identification de la cible adéquate pour Solstice, une marque de mode mixte engagée dans une tendance éthique et moderne, enracinée dans l'artisanat français. Solstice propose des pochettes en vrai cuir, de différents formats et couleurs. Cette campagne doit illustrer les valeurs essentielles de Solstice : intemporalité, modernité et célébration de la matière. Ce projet a été coproduit avec Lisa Cerf et Jinane Karwass.

Concept

Mettre en lumière des produits et de leurs valeurs.

 

En plus de mettre en avant les valeurs de la marque – intemporalité, modernité et célébration de la matière, cette campagne souligne également le côté naturel et authentique, perceptible à travers les choix de l’entreprise, permettant ainsi aux spectateurs de se projeter.

 

 

La cible choisie comprend les consommateurs urbains et écoresponsables, passionnés par l’artisanat de qualité, la diversité et les pratiques durables, recherchant une harmonie entre élégance et éthique.

Mise en situtation

Crédits

Direction artistique : Lisa et Mattis

Photographie : Mattis

Assistante technique : Lisa

Modèles : Jinane et Lisa (mains)

Retouches colorimétriques : Jinane

Mise en situation : Lisa