Le Futur Prix

Com. visuelle
Ces deux affiches sont réalisées pour la deuxième édition du concours « Le Futur Prix » lancé par Clear Channel France avec la maison créative “Justement”. Ce concours porte sur des sujets liés à la transition écologique et solidaire. Le thème de cette édition se nomme « Et si mieux consommer, c’était mieux ? ». L’objectif est de mettre en avant les différents modes de consommations alternatifs (reconditionnement, bio…) d’une manière la plus créative et impactante.

Le Futur Prix

Com. visuelle
Ces deux affiches sont réalisées pour la deuxième édition du concours « Le Futur Prix » lancé par Clear Channel France avec la maison créative “Justement”. Ce concours porte sur des sujets liés à la transition écologique et solidaire. Le thème de cette édition se nomme « Et si mieux consommer, c’était mieux ? ». L’objectif est de mettre en avant les différents modes de consommations alternatifs (reconditionnement, bio…) d’une manière la plus créative et impactante.

Concept

Le concept repose sur l’idée des jeux de hasard. L’objectif est donc de mettre en lumière quelques exemples d’actions possibles à entreprendre, tout en soulignant que chacun peut sortir gagnant en prenant des initiatives, quel que soit le geste accompli.

Chacun agit à son échelle et comme il peut. En choisissant cette idée, cela permettait de pouvoir décliner ces affiches sur plusieurs concepts : chacune étant un jeu de hasard.

Le concept repose sur l’idée des jeux de hasard. L’objectif est donc de mettre en lumière quelques exemples d’actions possibles à entreprendre, tout en soulignant que chacun peut sortir gagnant en prenant des initiatives, quel que soit le geste accompli.

 

Chacun agit à son échelle et comme il peut. En choisissant cette idée, cela permettait de pouvoir décliner ces affiches sur plusieurs concepts : chacune étant un jeu de hasard.